Exposition photographique « Ce qu'il reste au fond de moi » de Karen Assayag à la Fabrique de la Solidarité : la sélection exposition d'Artiou
Artiou recommande Exposition photographique « Ce qu'il reste au fond de moi » de Karen Assayag à la Fabrique de la Solidarité, une exposition à découvrir à La Fabrique de la Solidarité pour une prochaine sortie culturelle.
Guide d'exposition
La Fabrique de la Solidarité accueille l'exposition « Ce qu'il reste au fond de moi » de Karen Assayag au printemps 2026.
Informations pratiques
Dates : Du lundi 16 février 2026 au vendredi 31 juillet 2026 : mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 09h30 à 17h00
Lieu : La Fabrique de la Solidarité, 8, rue de la Banque, Paris