Guide d'exposition

"Belle saison" - du 2 au 14 juin l'exposition reste accessible sur notification par mail.

Informations pratiques

  • Dates : Le mercredi 03 juin 2026 de 18h30 à 21h00
  • Lieu : Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 7e arrondissement, 4 rue Amélie, PARIS
  • Tarif : gratuit
  • Public : Tout public
  • Source : Page de l'événement

À propos de l'exposition

Dans le cadre de l'Eté SolidaireOriginaire de

Pologne, je vis et travaille à Paris depuis de nombreuses années. Peindre selon

moi , c'est révéler la façon dont nous sommes avec nous-même, avec les autres

et avec le monde et la nature. C'est aussi une façon d’échapper à la vie pour

mieux la vivre et l’accepter. Peindre éveille tous mes sens, sensibilité et mes

émotions profondes. C’est d’ailleurs dans la nature, le vécu ou encore

l’instant présent que je trouve les inspirations de mes tableaux pour libérer

mes pensées et ma sensibilité. Dans mes créations, en constante évolution, et

qui naissent dans l’impulsion des moments, j'applique la peinture, les encres

et les pastels. Ma palette éblouissante, lumineuse et avec beaucoup matières a

pour but de provoquer un ressenti, de la lumière, de la joie, force et espoir

entre la toile et celui ou celle qui la regarde.

Retrouvez le programme de l'Eté solidaire sur ppp-ete-solidaire2026-brochure-12-pages-4Gxg.pdf ou via le QRcode suivant :

; Crédits : Mvac7-étésolidaire

; Crédits : mvac7