Guide d'exposition
"Belle saison" - du 2 au 14 juin l'exposition reste accessible sur notification par mail.
Informations pratiques
- Dates : Le mercredi 03 juin 2026 de 18h30 à 21h00
- Lieu : Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 7e arrondissement, 4 rue Amélie, PARIS
- Tarif : gratuit
- Public : Tout public
- Source : Page de l'événement
À propos de l'exposition
Dans le cadre de l'Eté SolidaireOriginaire de
Pologne, je vis et travaille à Paris depuis de nombreuses années. Peindre selon
moi , c'est révéler la façon dont nous sommes avec nous-même, avec les autres
et avec le monde et la nature. C'est aussi une façon d’échapper à la vie pour
mieux la vivre et l’accepter. Peindre éveille tous mes sens, sensibilité et mes
émotions profondes. C’est d’ailleurs dans la nature, le vécu ou encore
l’instant présent que je trouve les inspirations de mes tableaux pour libérer
mes pensées et ma sensibilité. Dans mes créations, en constante évolution, et
qui naissent dans l’impulsion des moments, j'applique la peinture, les encres
et les pastels. Ma palette éblouissante, lumineuse et avec beaucoup matières a
pour but de provoquer un ressenti, de la lumière, de la joie, force et espoir
entre la toile et celui ou celle qui la regarde.
Retrouvez le programme de l'Eté solidaire sur ppp-ete-solidaire2026-brochure-12-pages-4Gxg.pdf ou via le QRcode suivant :
; Crédits : Mvac7-étésolidaire
; Crédits : mvac7